top of page

Exposition collective à Paris 75017

Dernière mise à jour : 21 avr. 2023

On n'avait pas vraiment réalisé que le samedi 10 Décembre, date de l'expo collective Art in Bloom, le Maroc célébrerait sa victoire footbalistique dans l'après-midi ni même que la France affronterait l'Angleterre avec ce même ballon rond le soir en quart de finale. Car soyons honnêtes, un sublime lieu situé si près de la place de l'Étoile, sur la papier, ça nous faisait rêver.

On ne pouvait pas deviner qu'au regard des supporters qui allaient défiler sur les Champs-Elysées pour hurler leur joie et leur excitation, les stations de métro et certains grands axes seraient fermés...

Bref, il n'en reste pas moins que, faisant fi de la débandade extérieure, nos artistes se sont appropriés l'espace du restaurant Sormani, situé Rue du Général Lanrezac, sur les deux niveaux qu'offre l'établissement et que le rendu était purement génial!

Le public (qui n'était donc ni en train de s'égosiller sur la plus belle avenue du monde, ni devant son poste de télévision) a beaucoup apprécié la diversité des oeuvres et le fait que les styles et univers soient mélangés. L'accueil du directeur, Franck, n'a rien gâché à l'évènement, les artistes comme le public ont été dorlotés de bienveillance et de petites attentions. Un bonheur sans nom.

Et pour couronner le tout, c'était la première exposition collective et l'alchimie qui s'est dégagée de la réunion physique de ses artistes était un bonbon acidulé pour Art in Bloom...


Artistes exposants: Anaëlle Forte, Karine Gibbons, Danièle Lartigue, Astrid Link et Benoit Lupi






bottom of page